Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

Un dirigeant adventiste assassiné, l’UMASH consterné

Le Président de l’UMASH, Pasteur Pierre CAPORAL

Communiqué du Président de l’Union de Mission des Adventistes du Septième Jour d’Haïti suite à la disparition de l’Ancien Milson Augustin

L’administration de l’Union de Mission des Adventistes du Septième Jour d’Haïti présente ses sympathies les plus sincères et ses condoléances émues à la famille Augustin et à ses alliés à l’occasion du départ inopiné pour la demeure du silence du bien-aimé frère Augustin Milson de la communauté adventiste du Septième Jour Bérée qu’il desservait comme ancien.

Ladite administration exprime aussi ses sympathies à l’endroit de la direction de l’église Bérée aussi bien qu’à l’administration de la Fédération Centrale d’Haïti des Adventistes du Septième Jour dont relève cette église.

Elle prie toutes et tous ceux qui sont affectés par ce deuil de croire dans la bienheureuse espérance du retour de Jésus-Christ qui viendra mettre bientôt un terme à cette triste réalité qu’est la mort.

— Pasteur Pierre Caporal, Président —